Une garde rapprochée féminine pour Steve Lussier

Le nouveau comité exécutif de la Ville de Sherbrooke se veut majoritairement féminin.

Le maire Steve Lussier s'est entouré de la conseillère Nicole Bergeron comme présidente ainsi que de Chantal L’Espérance et Danielle Berthold.

Le comité exécutif tiendra une première rencontre jeudi, en prévision de la première séance du nouveau conseil municipal qui se tiendra lundi prochain.

« Nicole Bergeron est une leader naturelle. C’est une femme engagée qui défend ses dossiers avec intensité et droiture. Son expérience au conseil municipal et au comité exécutif nous sera très utile», souligne M. Lussier.

« Avec sa grande expérience du milieu municipal et ayant été membre du dernier comité exécutif, Chantal L’Espérance pourra nous guider à travers les dossiers actuellement en cours. Quant à madame Berthold, j’apprécie son engagement et son dynamisme.

Elle sera une joueuse importante pour faire le lien entre le comité exécutif et l’ensemble des membres du conseil », a indiqué M. Lussier.

En ce qui concerne la composition des divers comités municipaux, le maire a indiqué que ses choix seraient connus d’ici la première séance du conseil.