Une première entreprise dans le Parc d'affaires de la 55

Excellente nouvelle économique pour la ville de Windsor en Estrie.

Une première entreprise va s'installer le printemps prochain dans le nouveau parc industriel situé aux abords de l'autoroute 55.

Il s'agit de la compagnie Gestion Pro-Diesel.

L'entreprise œuvrant dans l'entretien et de la réparation de moteurs diésels a fait l'acquisition d'un terrain d'un peu plus de 50 000 pieds carrés.

On parle d'un investissement de 425 000 dollars et de la création de 3 emplois.

De sérieux pourparlers sont en cours avec d'autres clients et d'autres annonces pourraient survenir d'ici l'inauguration officielle du Parc d'affaires de la 55 prévue dans les prochaines semaines, soit fin septembre ou début octobre.

Sylvie Bureau, mairesse de Windsor, se réjouit particulièrement de voir une entreprise de l'extérieur choisir sa ville.

Elle précise que le Parc d'affaires de la 55 est issu de la volonté du conseil municipal de la Ville de Windsor de poursuivre la diversification économique de son territoire.

Une première section de celui-ci d'environ 400 000 pieds carrés accueillera des commerces de tous genres venant ainsi bonifier l'offre commerciale pour les résidents de Windsor.

Cela constituera également une sortie autoroutière stratégiquement positionnée et facile d'accès aux quelques 35 000 véhicules circulant quotidiennement dans l'axe route 249/ autoroute 55 avec une offre de services complète et adaptée à leurs besoins.