INONDATIONS | Ouverture d'un centre de dons pour les sinistrés

Les efforts se poursuivent afin de venir en aide aux sinistrés des inondations. Un centre de dons ouvrira dès demain dans l'ancien local du magasin Payless Shoe Source aux Promenades Gatineau.

Les gens pourront donner des denrées alimentaires non périssables, des produits d'hygiène personnelle, des produits nettoyants et des vêtements.

« Des milliers de personnes dans la région ont tout perdu et vivent dans le désarroi. En tant que banque alimentaire régionale, nous devons aider les sinistrés pour éviter qu’ils se retrouvent en situation d’insécurité alimentaire. Nous comptons donc sur la population pour donner généreusement car il faudra beaucoup de nourriture pour soutenir les sinistrés de tous les secteurs de l'Outaouais, notamment du Pontiac à la Petite-Nation et des différents secteurs de Gatineau » 

Armand Kayolo, directeur général de Moisson Outaouais

Cette collecte de dons est organisée en collaboration avec la Ville de Gatineau, Moisson Outaouais et la Saint-Vincent de Paul.

Si vous voulez aider autrement, sachez qu'il est toujours possible de faire un don en argent auprès de la Croix-Rouge ou encore de faire des sacs de sable aux 12 sites de distribution sur le territoire gatinois.