Opération Nez rouge raccompagne près de 5000 personnes en un week end

La 35e campagne de l'Opération Nez rouge s'est amorcée vendredi soir. Le bilan du premier week-end s'élève à près de 5000 raccompagnements à travers la province.

L'humoriste François Bellefeuille, porte-parole de la campagne 2018, et le ministre des Transports, François Bonnardel, ont effectué le premier raccompagnement, vendredi, dans la Capitale-Nationale.

C'est dans la région de Québec que les bénévoles ont été les plus occupés avec 560 raccompagnements en deux soirs.

L'achalandage augmentera au fil des semaines, alors que les partys de bureau et les rassemblements familiaux se multiplieront pour le temps des fêtes. L'Opération Nez rouge sera en service jusqu'au 31 décembre. L'an dernier, plus de 53 000 automobilistes ont fait appel à Nez rouge.

Si vous avez besoin d'un raccompagnement, utilisez l'application Nez rouge, composez le 1866 DESJARDINS, ou rendez-vous sur le site de l'organisme pour connaître le numéro de la centrale de votre région.

Plus de 4600 bénévoles étaient à pied d'oeuvre pour la première fin de semaine. Si vous souhaitez devenir bénévole à votre tour, il est toujours possible de le faire en remplissant le formulaire en ligne.