4e arrestation dans les meurtres de Steve Lamy et Jean-Christophe Gilbert

Il s'agit du troisième développement majeur en deux semaines dans le double meurtre survenu à Trois-Rivières. Une 4e personne s'est retrouvée menottes aux poignets en lien avec les meurtres de Steve Lamy et Jean-Christophe Gilbert.

Les policiers de la Sûreté du Québec ont procédé à une autre arrestation jeudi matin. Cette personne va comparaître vendredi matin au palais de justice de Trois-Rivières.

noémie morin mauricio peralta severino gilles guilbault

Noémie Morin (Facebook) / Mauricio Peralta Severino (Facebook) / Gilles Guilbault (Bell Média)

Trois autres accusés

Le 28 février dernier, Noémie Morin avait été accusée du meurtre au 1er degré par complicité de Steve Lamy, l'un des deux corps retrouvés calcinés dans une voiture incendiée à Trois-Rivières. Elle a aussi été accusée de séquestration, d’escroquerie, de vol qualifié et de complicité après le fait de meurtre en lien avec la mort de Steve Lamy.

La même journée, un Lavalois de 29 ans, Mauricio Peralta Severino a été accusé de complicité après le fait du meurtre de Jean-Christophe Gilbert, l'autre cadavre retrouvé dans le véhicule et d’outrage à un cadavre.

Une semaine plus tard, soit le 7 mars, Gilles Guilbault a été accusé de complicité après les faits dans les meurtres de Jean-Christophe Gilbert et Steve Lamy. Le Trifluvien de 63 ans fait aussi face à des accusations d'introduction par effraction et de vol.

Aucune personne n'a encore été accusée formellement pour les meurtres des deux victimes.