Agrandissement pour l'Hôtel Oui Go!

L'Hôtel Oui Go! au centre-ville de Trois-Rivières achète le bâtiment de l'ancien bistro Les Soeurs Grises pour agrandir son établissement de l'intérieur. L'investissement de 2 millions de dollars permettra l'ajout de 13 nouvelles chambres, pour un total de 29.

Ouvert depuis 3 ans, l'hôtel trifluvien a beaucoup de pain sur la planche pour rénover et aménager l'intérieur du bâtiment aux 2e et 3e étage.

Les travaux devraient débuter aussi tôt que ce printemps pour se terminer à l'automne. Les propriétaires ont bon espoir d'ouvrir la nouvelle section de l'hôtel à l'automne 2019.

Un nouveau lobby sera également construit pour faciliter l'arrivée des occupants.

Le bureau d'information touristique déménage

Le local de l'ancien restaurant Les Soeurs Grises ne restera pas vide. Dès janvier 2020, le Bureau d'information touristique occupera le rez-de-chaussé de la bâtisse construite en 1909.

Le Bureau devait déménager en raison de la vente du bâtiment qu'il habite présentement. Ce transfert est réalisé grâce à un investissement de 650 000$ d'Innovation et développement économique Trois-Rivières, qui s'est porté acquéreur du rez-de-chaussée.

Depuis quelques années, le nombre de touristes qui passe par le Bureau d'information touristique est en augmentation et se situe à 27 000 visiteurs annuellement. Le nouvel emplacement devrait permettre de faire passer ce nombre de visiteurs à 31 000.