Agression armée à Shawinigan: Steven Collard toujours recherché

La Sûreté du Québec est à la recherche de Steven Collard 41 ans relativement à une agression armée survenue le 30 septembre dans un bar de Shawinigan.

L'homme de St-Germain-de-Grantham serait un prospect du groupe de motards Hells Angels, il est recherché pour voies de fait causant des lésions et agression armée.

L'individu mesure 5 pieds 6, il a les cheveux gris et les yeux bleus. Si vous l'apercevez, composez immédiatement le 9-1-1.

Sûreté du Québec

Trois autres personnes impliquées

Par ailleurs, trois autres personnes ont été arrêtées en lien avec cette agression. Shayne Drolet de Shawinigan a comparu au palais de justice de Shawinigan pour répondre à une accusation de voies de fait causant des lésions. Une femme de 46 ans de Shawinigan a aussi été arrêtée dimanche et elle a été libérée avec promesse de comparaître le 26 novembre.

Un autre homme de Shawinigan s'est livré le 3 octobre. Clermont Carrier 56 ans, un membre en règle des Hells Angels de Trois-Rivières a été remis en liberté le temps des procédures judiciaires à son endroit, il fait face à des accusations de voies de fait, voies de fait causant des lésions et pour avoir proférer des menaces.

Deux personnes ont été blessées dans cette agression, un homme et une femme âgés dans la vingtaine. Ils ont été transportés à l'hôpital, mais leurs vies n'étaient pas en danger.

Toute personne détenant de l'information à partager avec les policiers est priée de contacter la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.