AUDI et Latulippe débarquent dans le District 55

Même si le District 55 ne sera achevé que dans 10 ans, son développement va bon train. Le promoteur en charge du nouveau quartier vient d'annoncer la venue de deux gros joueurs dans leurs secteurs respectifs, AUDI et Latulippe.

Le nouveau concessionnaire automobile de luxe sera bâti aux côtés de la succursale Volkswagen. Sa construction débutera au cours des prochaines semaines.

Le terrain situé entre l'hôtel Holiday Inn Express & Suites et Ameublement Tanguay sera désormais occupé par le magasin spécialisé en plein air Latulippe. Le commerce est présent dans la région de Québec depuis 1940 et s'exporte maintenant pour la première fois à l'extérieur de la région de la Capitale-Nationale.

Sa construction nécessite des investissements de plus de 12 millions de dollars de ses propriétaires et créera 80 emplois. Son ouverture est prévue pour le printemps 2020.

Un nouveau paneau d'affichage numérique à double-face sera aussi mis sur pieds dans les prochaines semaines, en bordure de l'autoroute 55.

En plus du développement commercial, le groupe Robin poursuit son expansion résidentielle. Quatre immeubles de 8 logements chacun seront mis en chantier prochainement. À terme, le District 55 comptera plus de 1500 portes résidentielles, en cumulant des maisons unifamiliales, des maisons de villes, des duplex, des condominiums et des appartements.

Groupe Robin