Cadavre retrouvé dans le stationnement d'un poste de la Sûreté du Québec

Neuf agents du Bureau des enquêtes indépendantes sont déployés aujourd'hui en Mauricie après que le corps d'un homme de 63 ans ait été découvert dans une voiture situé dans le stationnement d'un poste de la Sûreté du Québec à Trois-Rivières.

Selon le BEI, l'homme en question se serait présenté à un poste de la SQ le 5 juillet dans un état «perturbé» où il aurait contacté les policiers avec un téléphone à l'extérieur du poste.

Deux patrouilleurs seraient allés à sa rencontre et l'individu aurait indiqué qu'il était suivi par quelqu'un et aurait demandé l'aide de la police.

On peut lire dans le communiqué qu' «il aurait refusé de se rendre à l’hôpital et aurait affirmé que si les policiers ne pouvaient pas l’aider, il règlerait son problème lui-même.»

Ce matin, le corps de l'homme a été découvert dans un véhicule avec une arme à feu à l'intérieur.

Selon les premières observations, le corps de l'homme serait resté plusieurs jours dans le stationnement avant sa découverte.

Toute personne détenant de l'information est priée de contacter le Bureau des enquêtes indépendantes via  www.bei.gouv.qc.ca