Deux suspects recherchés par la SQ

La Sûreté du Québec demande l'aide de la population pour retrouver deux suspects en lien avec une histoire de vol qualifié avec séquestration.

Le 6 novembre dernier vers minuit, deux hommes sont entrés dans un centre de thérapie de la rue Trudel à Shawinigan.

Ils ont ligoté le responsable des lieux avant de voler des objets de valeurs, dont un coffre-fort.

Ils ont aussi volé un véhicule à bord duquel ils ont pris la fuite. Il s'agit d'un Ford Fiesta 2017 de couleur noire à hayon. Elle a été retrouvé le 14 novembre complètement incendiée à Trois-Rivières.

Le premier suspect mesure entre 5 pi 5 po et 5 pi 8 po, a une corpulence moyenne et aurait une démarche inconstante. Lors du vol, il portait une tuque noire, une cagoule à trois trous, un foulard rouge, un manteau d'hiver foncé à capuchon, un pantalon en coton ouaté gris, des bottillons en cuir noir et des gants noirs et blancs avec un motif de squelette. Il utilisait un sac à dos noir, possiblement de marque The North Face et une petite barre à clous jaune.

Le deuxième suspect mesure entre 5 pi 10 po et 6 pi et présente une corpulence mince. Le soir des événements, il portait une cagoule et un manteau de chasse à motif camouflage, un pantalon de sport noir de marque Puma, des souliers noirs à semelles blanches de marque Nike, des gants foncés et un cordon porte-clés bleu pâle.

Si vous possédez des informations pouvant servir aux policiers, vous pouvez contacter la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.