Il y a un an, Mélissa Blais disparaissait

Dans la nuit du 1er au 2 novembre, cela fera un an que Mélissa Blais a mystérieusement disparu après avoir quitté un bar de Louiseville.

La jeune mère de Yamachiche n'a jamais été revue depuis. Ni elle, ni son véhicule, une Toyota Corolla 2011 de couleur noire immatriculée Y70 FAD (Québec).

 

Dans la dernière année, des opérations de recherche ont été effectuées dans différents secteurs de la région de Maskinongé avec l'aide de VTT, de bateaux, de plongeurs et même de l'hélicoptère de la Sûreté du Québec.

Plusieurs dizaines de témoins ont aussi été rencontrés par les enquêteurs au fil des mois.

D'ailleurs l'enquête concernant la disparition de Mélissa Blais est toujours en cours.


«On se doit de poursuivre le travail puis on espère que si des gens à ce jour ne nous ont pas contactés pour nous donner de l'information, c'est le temps de le faire. Il y a une récompense de 5 00$ qui est toujours en vigueur pour des gens qui donneraient des informations qui permettraient de la retrouver.» Éloïse Cossette, sergente-relationniste à la Sûreté du Québec.

Description de Mélissa Blais

Taille : 1, 70 m (5 pi 7 po)
Poids : 66 kg (145 lbs)
Cheveux : bruns
Yeux : bruns

La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait un pantalon sport ou un jeans, des souliers ou des bottes noires.

Toute personne détenant de l'information concernant la disparition de Mélissa Blais est priée de contacter la Centrale de l'information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.