La vente d'Emballage Bettez est confirmée

Solutions Sherby de Granby confirme sur le web l'acquisition d'Emballage Bettez de Trois-Rivières.

D'ailleurs, le site Internet d'Emballage  Bettez n'existe plus.

L'entreprise de Granby étend ainsi son réseau de distribution à la Mauricie en créant une nouvelle compagnie qui s'appellera Sherby Trois-Rivières. 

La direction de Solutions Sherby s'engage à conserver les 12 emplois existants, incluant celui du directeur général actuel François Jodoin. 

Celui-ci est confiant en l'avenir.
 

 

Selon le président Denis Forand, cette transaction permettra en effet de consolider le réseau de distribution de produits sanitaires pour une multitude de fournisseurs locaux et nationaux. 

La papetière Kruger a déjà confirmé à la direction qu'après avoir complété les formalités administratives habituelles, elle deviendrait un partenaire d'affaires et un fournisseur important de Sherby Trois-Rivières. 

Emballage Bettez s'est retrouvée dans une position précaire à la suite de la mise en accusation de l'ancien dirigeant Jonathan Bettez dans un histoire de pornographie juvénile.

Le lendemain de sa comparution, l'entreprise avait retiré ses logos et avait commencé à utiliser des camions de location pour ne pas indisposer ses clients.