Le 5 avril, 17 restaurateurs réinventeront le pâté chinois pour une bonne cause

La 8e édition du souper-bénéfice Pâté chinois gastronomique de la Démarche des premiers quartiers aura lieu le jeudi 5 avril à la bâtisse industrielle de Trois-Rivières.

L'événement au profit de la Fondation de la Démarche des premiers quartiers rassemblera 17 restaurateurs qui réinventeront le pâté chinois.

Les billets peuvent être réservés dès maintenant au coût de 55$ en appelant au 819-371-9393 ou au organisation@demarche.ca

La coordonnatrice de la Démarche des premiers quartiers, Caroline Guay explique où iront les profits du souper-bénéfice.

 

 

«En fait l'argent qui va être amassé va être directement remis dans les projets qu'on fait auprès de la communauté, donc on parle des microbibliothèques, vélo-navettes pour ainés, les bulletins communautaires de Trois-Rivières. Cette année on vise le 400, s'est mis un objectif réaliste de 21 000 et bien sûr qu'on aimerait obtenir un plus gros montant.»

 

La présidence d'honneur de la huitième édition est assurée par le directeur général des stations de radio Énergie 102,3 et Rouge FM 94,7, Marc Thibault.