Martine Pépin visée par le directeur d'IDÉ Trois-Rivières

Le directeur général d'IDÉ Trois-Rivières, Mario De Tilly lance une pointe en direction de la candidate à la mairie de Bécancour Martine Pépin dans le dossier de l'implication de son organisme dans le développement économique de la région. 

Mme Pépin a fait savoir la semaine dernière qu'elle ne voyait pas d'un bon oeil l'impliquation d'Innovation et développemeent économique Trois-Rivières dans le développement de certains dossiers à Bécancour. Elle disait craindre que ces projets finissent par naitre à Trois-Rivières plutôt que sur la rive-sud. 

En entrevue au Nouvelliste, Mario De Tilly est d'avis que les dossiers de Bécancour ne peuvent pas être menés à Trois-Rivières et vice versa. Chaque territoire ressort gagnant de cette collaboration selon lui. La compétition entre régions relève du Duplessisme d'il y a 50,60, 80 ans a t-il ajouté.  Il poursuit en expliquant qu'il ne faut pas prendre les clients pour des imbéciles, alors qu'ils savent très bien où exactement ils veulent installer leur commerce ou leur entreprise dès le début des démarches. 

D'ailleurs, un poste d'agent de développement économique spécifique à Bécancour a été créé et une ressource travaillera à Bécancour en permanence pour mener et développer différents dossiers.