Meurtres de Steve Lamy et Jean-Christophe Guilbert : 2 personnes arrêtées

Dénouement dans cette scabreuse affaire de triple meurtre survenu à Trois-Rivières et Yamachiche en octobre dernier alors que deux personnes ont été arrêtées hier et ont comparu ce matin au palais de justice de Trois-Rivières. 

Noémie Morin, une jeune femme de 24 ans a été formellement accusée du meurtre au 1er degré de Steve Lamy, l'un des deux corps retrouvés calcinés dans une voiture incendiée à Trois-Rivières. 

La jeune femme, qui réside à Bécancour, a aussi été accusée de séquestration, d’escroquerie, de vol qualifié et de complicité après le fait de meurtre en lien avec la mort de Steve Lamy. 

Un homme de 29 ans de la région de Montréal, Mauricio Péralta Severino, fait également face à la justice, il est accusé de complicité après le fait du meurtre de Jean-Christophe Gilbert, l'autre cadavre retrouvé dans le véhicule et d’outrage à un cadavre.

Rappelons que René Kègle et Francis Martel étaient déjà incarcérés en lien avec le meurtre d'Ophélie Martin-Cyr survenu dans un champ à Yamachiche. 

Tout porte à croire que d'autres accusations pourraient être portées puisque personne n'a encore été accusée du meurtre de Jean-Christophe Gilbert.