Nicolet veut des entreprises en santé

Les Services à la communauté de la Ville de Nicolet mettent en place d’un programme corporatif « Entreprises actives » pour favoriser les saines habitudes de vie au sein des entreprises du terroitoire.

Ce nouveau programme débutera dès le 5 septembre et permettra aux commerces, organismes et industries du territoire de se prévaloir d’un rabais de 30 % sur la tarification en vigueur avec l'achat de 3 abonnements et plus.

Le programme propose donc aux entreprises un rabais sur l’achat d’abonnements annuels au centre sportif de l’École nationale de police du Québec.

Pour se prévaloir du privilège, l’entreprise doit être située sur le territoire de la Ville de Nicolet.

Le rabais est applicable uniquement sur l’abonnement « Adulte » du centre sportif de l’École nationale de police du Québec.

Il est également possible pour les entreprises à l’extérieur du territoire de se prévaloir du rabais, toutefois des frais de non-résidence seront appliqués.

L’entreprise qui désire offrir le programme a ses employés doit communiquer avec le secrétariat des Services à la communauté au 819 293-6901 poste 1700 ou: communaute@nicolet.ca.