Nouveau site et record de kiosques aux Délices d'automne

IMG_8969_opt

Les épicuriens seront servis cette année lors de la 20e présentation des Délices d'automne. Deux changements majeurs ont été apportés à l'événement avec les changements de lieu et de date. Le festival culinaire se tiendra du 11 au 14 octobre prochain sur l'Esplanade de Trois-Rivières sur Saint-Laurent.

Le site, étant plus grand que le parc portuaire où était présenté les Délices depuis plusieurs années, permet l'ajout d'une vingtaine de kiosques, portant le nombre total à 75. La zone cuisine a aussi été agrandie, ce qui permettra d'accueillir plus de festivaliers aux conférences et ateliers.

Parmi les conférenciers présents, la nutritionniste Isabelle Huot en donnera deux. L'ex homme fort Hugo Girard offrira quant à lui une conférence sur la cuisine de type « grill », en présentant comment faire un dessert sur le barbecue. Les anciens participants d'Occupation Double Jessie et PH sont invités pour présenter une conférence sur la cuisine « vegan ».

Une scène avec des performances musicales sera ajoutée au site. Une grande roue sera aussi positionné à l'embouchure du fleuve Saint-Laurent et de la rivière Saint-Maurice, ce qui permettra d'observer l'emplacement en hauteur.