Pour une deuxième année, la magie de Noël envahira les rues de Trois-Rivières

Victime de son succès de l'an dernier, le Défilé du Père Noël du 102,3 Énergie et du 94,7 Rouge est de retour.

La féérie de Noël débarque au centre-ville de Trois-Rivières le dimanche 25 novembre à compter de 13h. Toute la famille est invitée et c'est gratuit!

Un trajet plus long

En nouveauté cette année, le trajet du défilé sera allongé pour une distance totale de 2,1 kilomètres. Les chars allégoriques vont parader sur les rues Notre-Dame, Laviolette, Bonaventure, Royale pour terminer sur la rue Des Forges.

Service de navettes

Pour faciliter les déplacements, un service de navettes de la STTR sera offert dès 11h avec des départs à partir du centre Les Rivières et du stationnement des Galeries du Cap. Le point de débarquement sera l'arrêt d'autobus sur la rue Badeaux. Le coût sera 1$ par personne et gratuit pour les enfants de 5 ans et moins.

Nous invitons les enfants à écrire une lettre au Père Noël afin de lui remettre en mains propres. 

Le Petit renne au nez rouge sera aussi du défilé pour cette deuxième édition, les tout petits pourront voir le vrai Rudolph en chair et en os.

 

Un défilé qui attire les foules

L'an dernier lors de la première édition du Défilé du Père Noël du 102,3 Énergie et du 94,7 Rouge, près de 15 000 personnes de partout en Mauricie s'étaient déplacées pour voir la parade des personnages féériques.

«Le défilé du Père Noël, c'est vraiment important pour les équipes de nos stations. Nos employés sont engagés depuis le début, et ce même en dehors des heures de travail. Nous sommes bien entourés de partenaires solides pour donner à la ville de Trois-Rivières un après-midi magique. C'est notre manière de redonner et remercier la population pour leur fidélité et leur support depuis tant d'années. Nous avons tous hâte de voir les yeux émerveillés des enfants le 25 novembre prochain au centre-ville de Trois-Rivières.» Marc Thibault, directeur régional pour Bell Média.