Une 25e édition colorée pour le Festivoix de Trois-Rivières

L'organisation du Festivoix de Trois-Rivières a dévoilé la programmation complète de la 25e édition.

Éric Lapointe, Three Days Grace, Bad Religion, Patrice Michaud, QW4RTZ, Charlotte Cardin, Les Trois Accords, Belle & Bum et Claude Dubois performeront sur la scène des Voix Populaires Loto-Québec.

Sur la scène des Voix Multiples Hydro-Québec, Vincent Vallières, Paul Piché, Matt Holubowski, Dumas, Marie-Hélène Thibert, Alexandre Poulin, Tire le Coyote, Ludovick Bourgeois et Manon Brunet seront en performance.

La vente de passeport qui a commencé au mois de décembre se déroule bien et déjà les sections avant-scène pour les spectacles de Bad Religion et Three Days Grace sont presque complètes.

La prévente officielle des passeports commence dès aujourd'hui jusqu'au 17 juin au coût de 43$. À partir du 18 juin, le passeport se vendra 53$ et vous pouvez vous procurer un billet journalier en tout temps au coût de 25$.

Le directeur général du Festivoix Thomas Grégoire.

«Les gens comprennent ce qu'on veut faire, ils restent de plus en plus à Trois-Rivières pendant le Festivoix. On l'a vu l'an dernier, on le voit encore. On beaucoup de partenariats avec des hôtels aussi on propose des forfaits. On travaille beaucoup là-dessus pour que les gens viennent au Festivoix, mais aussi la journée parce que la journée ils peuvent aller dans les attractions touristiques de la région.»