Une 3e arrestation pour les meurtres de Steve Lamy et Jean-Christophe Gilbert ?

Nouveau développement important dans le dossier des deux corps retrouvés dans une voiture incendiée en octobre dernier... Un troisième individu a été arrêté par la Sûreté du Québec, mercredi matin.

Cette sordide histoire revient encore dans l'actualité, alors que le meurtrier de Steve Lamy et Jean-Christophe Gilbert est toujours recherché.

Le groupe tactique d'intervention de la Sûreté du Québec s'est rendu sur la rue Napoléon à Trois-Rivières en avant-midi pour procéder à l'arrestation d'un suspect.

La SQ refuse toutefois de confirmer pour quel dossier l'arrestation de mercredi matin est survenue, « pour ne pas nuire à l'enquête » nous mentionne-t-on.

Le suspect est interrogé par les policiers et pourrait comparaître mercredi après-midi ou jeudi matin au Palais de justice de Trois-Rivières.

Deux autres arrestations

Le 28 février dernier, Noémie Morin et Mauricio Peralta Severino ont été arrêté dans le même dossier. La jeune femme de 24 ans de Bécancour a été accusé notamment de complicité après le fait du meurtre de Steve Lamy. Quant à l'homme de 29 ans de la région de Laval, il a été accusé de complicité après le fait du meurtre de Jean-Christophe Gilbert.