Cherry Chérie

Véritable monstre à quatre têtes, Cherry Chérie s’est imposé sur la scène émergente montréalaise depuis l’automne 2013 avec un premier mini-album teintés de mélodies accrocheuses et d’énergie pure. Personne n’a pu rester de glace face à l’intenable quatuor qui dégaine sans complexe son rock ‘n’ roll « rétro-trash-bonbon » et parvient à charmer l’oreille de son public avec ses sublimes harmonies vocales.  

Alors que le EP lui a valu le prix Coup de Coeur du Festival Diapason, ainsi qu’un passage remarqué et salué par la critique au Festival International de la Chanson de Granby, c’est en 2015, lors du lancement de l’album complet J’entends la bête, que l’onde de choc se fait le plus sentir. 

Depuis trois ans, le groupe multiplie les apparitions dans les festivals, les vitrines et les concours tels que la FrancoFête en Acadie, Contact Ontarois, la Bourse RIDEAU, les Francouvertes, le Festival de la chanson de Tadoussac et le Festival international de la chanson de Granby. Mais c’est en 2016, année la plus prolifique en terme de spectacles, que le groupe est catapulté dans une tournée de plus de 60 dates au Nouveau-Brunswick, en Ontario, en Saskatchewan et au Québec, laissant dans son sillage un public débridé et débordant d’enthousiasme.  

À l’approche du lancement d’un deuxième album prévu pour octobre 2017, il ne laisse aucun doute que la formation Cherry Chérie, super dynamique et rentre-dedans, est devenu un incontournable!