REGARDEZ : le vidéoclip d’Ouvre tes yeux, Simon! des Trois Accords

Capture

« Ouvre tes yeux, Simon, ouvre tes yeux quand tu chantes »! Vous avez cette mélodie en tête depuis des mois? Eh bien, on vous annonce aujourd’hui que vous aurez encore ce ver d’oreille dans la tête pour finir l’été! Les Trois Accords ont en effet dévoilé ce matin le vidéoclip officiel de leur énorme succès Ouvre tes yeux, Simon! qui trône aux plus hauts échelons des palmarès depuis maintenant 27 semaines.

Écrite par Simon Proulx, Ouvre tes yeux, Simon! est immédiatement devenue un gros coup de cœur grâce à son rythme contagieux et enjoué. C’est maintenant au tour du vidéoclip ludique de cette chanson extraite de l’album Beaucoup de plaisir, lancé l’automne dernier, de nous faire craquer! Réalisé par Louis-Philippe Eno, celui-ci met en vedette l’homme à tête de ballon qu'on avait déjà pu voir dans le clip de la chanson Beaucoup de plaisir et sur la pochette de l'album du même nom.

Les Trois Accords poursuivent leur tournée de spectacles partout au Québec cet automne, avant de partir à la conquête de l’Europe en 2020. On pourra notamment voir le groupe à Gatineau, Magog, Cowansville, St-Georges, Montréal, Saint-Hyacinthe, Victoriaville, Québec et Longueuil au cours des prochains mois.

Pour écouter l’entrevue que Les Trois Accords ont accordé à iHeartRadio avant de monter sur la scène du Festif! de Charlevoix, vous n’avez qu’à cliquer ici.