Au cinéma avec pitou et du vin à volonté!

Il existe un endroit parfait pour les cinéphiles, amoureux de leurs chiens et adeptes de vin.

Le cinéma K9, situé à Plano en banlieue de Dallas au Texas, vous permet d'amener toutou voir un film.

Le billet ne coûte que 15$ et inclut le vin à volonté ou quatre verres de whisky. Il est possible d'apporter des gâteries pour les chiens et pour les humains. 

Les maîtres ont quelques conditions à respecter, y compris de nettoyer les dégâts de leurs compagnons. Lors de leur première visite, ils doivent fournir une preuve que le chien a été vacciné. Chaque personne peut être accompagnée d'un maximum de deux animaux.

Le cinéma K9 a ouvert ses portes en décembre 2018. Le propriétaire Eric Garland est lui-même un amoureux des chiens. Il possède un eskimo australien nommé Bear.

K9 Cinemas

 

L'établissement ne présente pas de nouveaux films. Des soirées thématiques y sont organisées, comme la présentation de la finale de Game of Thrones, ou encore du fim Elf dans le temps des fêtes. Du karaoké, des soirées quiz et des événements de rencontres pour célibataires sont aussi à l'horaire.

Le concept fait fureur depuis quelques jours dans les médias américains et sur les réseaux sociaux. L'engouement est tel que le propriétaire peine à répondre aux nombreuses demandes de franchises qui lui sont acheminées.