Caroline Néron ferme 9 de ses 14 magasins de bijoux

Caroline Néron éprouve d'importantes difficultés financières qui la forcent à fermer 9 de ses 14 magasins de bijoux et à mettre à pied une soixantaine d'employés. 

Selon LaPresse, l'ex-chanteuse et comédienne peine à payer ses factures, ses loyers et ses employés depuis "au moins 2015". 

Son entreprise a été placée sous la protection de la Loi sur la faillite et l'insolvabilité. Caroline Néron espère poursuivre ses activités en misant sur les ventes en ligne et les partenariats. 

Caroline Néron s'est récemment séparée du multimillionnaire, Réal Bouclin, fondateur du Réseau Sélection, à qui elle doit 5 M$. 

Toujours selon LaPresse, la femme d'affaires n'aurait pas versé un cent aux entreprises qu'elle a conseillées à titre de Dragonne à Radio-Canada. 

« L'année 2018 aura été l'année la plus difficile de ma vie. Les coups durs et les embûches ont apporté leur lot de leçons et j'en sors grandie tant sur le plan personnel que professionnel. Je suis fière de mon équipe et touchée par leur dévouement. Le commerce de détail a beaucoup évolué ces dernières années. Aujourd'hui, il est nécessaire de prendre ce virage pour assurer la pérennité de l'entreprise. Nous avons mis en place un plan de relance et je suis convaincue que nous sortirons encore plus forts de cette épreuve. » - Caroline Néron, présidente-directrice générale. 

Caroline Néron et Réal Bouclin formaient un couple très en vue.

Envedette.ca / Caroline Néron et Réal Bouclin formaient un couple bien en vue au Québec 

De nombreuses réactions 

Les réactions aux déboires financiers de Caroline Néron n'ont pas tardé. De nombreux fans lui ont témoigné leur soutien sur les réseaux sociaux. 

L'homme d'affaires et ex-Dragon, François Lambert s'est aussi exprimé sur les déboires financiers de Caroline Néron "Mais on va se le dire, c’était une faillite annoncée". 

Le mois dernier, il avait affirmé qu'il y avait des "méchants pauvres" parmi les Dragons de Radio-Canada. 

Avec la collaboration d'Étienne Phénix, journaliste Bell Média - Montréal