Des restos bien connus ne serviront que du boeuf québécois

Le logo "Boeuf Québec" sera lancé  le 8 mars. Mais déjà, il compte plusieurs appuis au sein du milieu de la restauration.

Les 48 restaurants La Cage - Brasserie sportive embarquent et ne serviront que du boeuf québécois.

Le vice-président et chef, Louis-François Marcotte, nous l'a confirmé. Il estime que le rôle d'un chef ne se limite pas aux chaudrons. Il doit être un ambassadeurs pour les produits locaux.

De pousser l'économie d'ici à faire des beaux produits et de les consommer ici, comme chef, je pense que ça fait partie de notre job. -Louis-François Marcotte

Louis-François Marcotte est loin d'être le seul à partager cette vision. Le logo "Boeuf Québec" sera adopté par le célèbre Joe Beef et ses deux restaurants voisins, le Vin Papillon et le Liverpool House

Le copropriétaire, David McMillan, a partagé le logo Boeuf Québec sur Twitter hier.

Le logo signifie que la viande que vous achetez a été élevée et transformée au Québec.