Du pot 7 jours semaine à la SQDC

Les amateurs de cannabis pourront s'approvisionner à la SQDC de la rue Ste-Catherine à Montréal 7 jours semaine à compter de lundi. L'organisme pense avoir les reins assez solides pour fournir les clients malgré une importante pénurie dans les jours suivants la légalisation du cannabis. 

Quelques jours à peine après la légalisation le 17 octobre, les tablettes des 12 magasins étaient vides tellement la demande était importante. Plusieurs produits en ligne étaient aussi en rupture de stock. Pour pallier la pénurie, le réseau de la SQDC a décidé d'ouvrir ses commerces du mercredi au dimanche seulement. Le projet pilote sur Ste-Catherine pourrait être appliqué sur l'ensemble du réseau de la SQDC s'il est concluant selon le Journal de Montréal.

Le moment est on ne peut plus propice pour offrir du cannabis légal 7 jours sur 7 sur la métropole. La haute saison touristique battra son plein dans à peine un mois juin avec la présentation du Grand Prix du Canada le 9 juin. 

Par ailleurs, la SQDC a annoncé une hausse moyenne de prix de 5% sur les produits vendus en succursale et en ligne la semaine dernière. Ça équivaut à une hausse de 40 cents le gramme pour une moyenne de 7,76$.