Il ciblait des adolescentes qui offraient leurs services comme gardienne

La police de Montréal est à la recherche de victimes potentielles d'un présumé prédateur sexuel.

Juan Manuel Cano Mendez, 52 ans, est entré en contact avec au moins 10 jeunes filles âgées entre 14 et 17 ans dans le but de commettre du leurre et d’obtenir des services sexuels.

Il a été arrêté le 13 mars dernier par la Section de l'exploitation sexuelle, volet pornographie juvénile et leurre, du Service de police de la Ville de Montréal et a été accusé le lendemain au palais de justice de Montréal. Il est toujours détenu.

L'homme passait par des sites d'annonces en ligne, où les jeunes filles se cherchaient un emploi comme gardienne à Montréal et dans d'autres régions du Québec. Les enquêteurs ont des raisons de croire qu’il aurait pu faire d'autres victimes.

Le suspect utilisait comme pseudonymes Bruno Sarkovitz et Liam Elonn ainsi que les adresses courriel suivantes :

  • bruno.sarko@live.com
  • liam.elonn@gmail.com
  • liam.bigu@gmail.com
  • liam.orce@gmail.com

Le véhicule conduit par Cano Mendez Juan Manuel était un Mazda 5 2010 de couleur noire ou un Jeep Compass 2019 de couleur noire.

Toute personne qui aurait été victime ou qui connaît quelqu’un qui aurait pu être victime de Cano Mendez Juan Manuel est invitée à se rendre à son poste de police de quartier ou à communiquer avec le 9-1-1 afin de déposer une plainte officielle. Il est aussi possible de contacter Info-Crime.