Incendie criminel à Saint-Léonard: trois camions de déneigement visés

Trois camions de déneigement ont été incendiés, samedi soir, dans l'arrondissement de Saint-Léonard. Le Service de police de la ville de Montréal (SPVM) considère qu'il s'agit d'un incendie criminel.

Le brasier s'est déclaré vers 22h, dans la cour arrière d'une compagnie de déneigement située sur la rue du Creusot, près de Jarry. Les pompiers ont rapidement maîtrisé les flammes.

Les policiers ont ouvert une enquête et interrogé plusieurs personnes.

« Des témoins ont  vu un homme quitter les lieux peu avant le début de l'incendie. Les caméras de surveillance devront être vérifiées pour avoir plus d'informations sur la description de l'individu en question. » Jean-Pierre Brabant, porte-parole SPVM

Le propriétaire des véhicules incendiés sera rencontré aujourd'hui pour tenter de comprendre les motifs derrière cet incendie. Des expertises seront effectuées sur les trois camions pour déterminer la nature exacte de l'incendie.

Si vous détenez de l'information sur ce dossier, vous pouvez contacter de façon anonyme la ligne Info-Crime au 514-393-1133 ou remplir une déclaration en ligne.