JUSTICE : La police recherche d'autres victimes de Paul Sara

Le Service de police intermunicipal de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Fillion fait appel au public pour identifier des victimes potentielles de Paul Sara, bien connu dans le monde artistique et dans le milieu des affaires au Québec. 

Sara a été arrêté le 8 juin 2018 pour agression sexuelle sur une femme de son entourage. Les gestes auraient été posés en août 2014 à Terrebonne. L'homme de 71 ans a été cité à procès le 17 avril dernier. Il n'a pas enregistré de plaidoyer de culpabilité jusqu'à maintenant.  Il doit respecter certaines conditions en attente de son procès. Le dossier reviendra devant la Cour le 13 juin prochain. 

Les enquêteurs ont de bonnes raisons de croire qu'il aurait fait d'autres victimes au cours des années précédentes et les encouragent à porter plainte. Toute personne désirant se manifester relativement à ce dossier est priée de communiquer avec le service de police en composant le 450 471-4121 ou via la ligne " Échec au crime " au numéro 1-800-711-1800 en mentionnant le numéro de dossier TRB-171121-016.

Bell Média/Paul Sara lors de sa comparution le 17 avril dernier au Palais de justice de Laval