La Lavalloise Christine St-Onge est retrouvée sans vie au Mexique

La Lavalloise Christine St-Onge a été retrouvée sans vie à Los Cabos, sur la côte ouest du Mexique. 

Le corps de la femme de 41 ans a été découvert près de l'hôtel où Mme St-Onge était partie en voyage avec son conjoint, Pierre Bergeron, le 29 novembre dernier. 

La femme aurait succombé à un traumatisme médullaire et la mort remonterait à "5 à 7 jours" selon ce qu'a indiqué le Procureur général de l'État, Daniel de la Rosa Anaya hier soir. 

Des traces de sang ont également été retrouvées dans la chambre d'hôtel du couple. La police mexicaine avance la thèse de la violence domestique pour expliquer ce décès. 

Le reporter Alejandron Patròn a appris que le corps a été trouvé hier midi dans des herbes hautes, en bordure du trou  no.17 du parcours "Puerto Los Cabos", adjacent à l'hôtel Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort

Tripadvisors/Le meurtre aurait été commis sur le site du Secrets Puerto Los Cabos Golf & Spa Resort.

Pierre Bergeron et Christine St-Onge étaient partis en voyage à Los Cabos au Mexique le 29 novembre dernier.

Facebook\Christine St-Pierre et Pierre Bergeron se fréquentaient depuis seulement 4 mois. 

Pierre Bergeron s'est enlevé la vie à son retour au pays la semaine dernière, comme nous l'avions rapporté en début de semaine. 

Selon ce qu'indique un média mexicain, l'homme de 53 ans est revenu sans bagage, avec en poche le billet de la femme rapportée disparue. 

Une autopsie et une identification formelle seront menées par la Sûreté du Québec lors du retour de la dépouille au Canada. 

Voyez le point de presse présenté hier soir par le Procureur général : 

Vous ou un de vos proches êtes victime de violence conjugale ? Contactez SOS Violence conjugale au 1-800 363-9010. 

Aide financière pour la famille

Christine St-Onge était la mère de deux jeunes garçons de 7 et 11 ans. Une collecte de fond pour les soutenir dans cette épreuve a été mise sur pied.

Vendredi après-midi, plus de 14 000$ avaient été amassés, sur un objectif de 30 000$.

Il est possible de faire un don sur le site Gofundme.

L'initiative est pilotée, entre autres, par la meilleure amie de la victime. L'argent sera versé directement à la famille.