Le 24h Tremblant vise plus de 4 millions $ en dons

Samedi midi s'amorce la 18e édition de l'événement « 24h Tremblant ». Plus de 3600 skieurs, marcheurs et coureurs y participent.

En 2017, plus de 3,9 millions $ ont été amassés pour les enfants malades ou défavorisés. Les participants tentent de franchir le cap record des 4 millions $ en dons cette année.

Depuis 2001, c'est plus de 28 millions $ qui ont été remis à des initiatives ayant un impact dans l'ensemble du Québec, ou plus localement, dans les régions d’Ottawa/Gatineau et de Mont-Tremblant.

Les dons de l'événement sont versés à différents organismes: fondation Charles-Bruneau, fondation Tremblant, fondation des Sénateurs d'Ottawa, centre de pédiatrie sociale Coeur des Laurentides et la fondation Simple Plan.

Plusieurs personnalités québécoises participent à l'événement, dont Dominic Arpin et Benoit Gagnon du 107,3 Rouge qui agissent à titre d'ambassadeurs de l'événement.

Pendant que les participants vont se relayer dans les différentes épreuves, plusieurs événements et spectacles sont organisés pour les visiteurs et les supporters.

Il est possible de faire un don sur le site web du 24h Tremblant.