Le Centre Marcel-Dionne doit être rénové - G.Courteau

Le commissaire de la LHJMQ réitère que le Centre Marcel-Dionne est vétuste et qu'il a besoin de rénovations majeures.

Les dernières informations sur le dossier évoquaient un projet de travaux de réaménagement intérieur, mais le tout est toujours en attente d'appuis financiers des divers paliers de gouvernement. 

Courtoisie - archives

Gilles Courteau affirme se tenir au courant du dossier, mais dit comprendre la position Ville de Drummondville :

"Je comprends que la Ville n'a pas l'intention de procéder à la construction d'un amphithâtre neuf. On sait qu'au Québec ce n'est peut-être pas dans nos us et coutumes, c'est décevant pour nos équipes ! Quand on fait la comparaison avec ce qu'on retrouve dans la Ligue de l'Ontario ou celle de l'Ouest, on fait figue de parents pauvres!"

- Gilles Couteau, commissaire de la LHJMQ

Le sujet sera certainement abordé lors du passage de M.Courteau à Drummondville, demain (samedi). Le commissaire rencontrera l'organisation des Voltigeurs, mais aussi les députés, ministres et d'autres intervenants.

Il effectuera cet arrêt dans le cadre la tournée du 50e anniversaire de la LHJMQ. À noter que la Coupe Memorial et la Coupe du Président seront aussi accessibles demain après-midi au Centre Marcel-Dionne.

M.Courteau a d'ailleurs louangé le travail d'Éric Verrier et le reste de l'équipe drummondvilloise pour leurs nombreuses implications dans le milieu. Les Voltigeurs sont très respectés à travers la ligue selon lui.

Ces sujets et bien d'autres sont abordés dans cette entrevue complète avec M.Courteau que vous pouvez écouter en CLIQUANT PLUS BAS :