Les vents compliquent les déplacements en Montérégie: des accidents et un carambolage

Il faut être très prudent sur les routes en raison de bourrasques de ventes importantes en certains endroits sur le réseau montérégien. Des pointes de vent importantes rendent les déplacements très difficiles: des sorties de route sont survenues dans les dernières minutes.

Un accident sur la l'autoroute 30 est survenu à Varennes au kilomètre 110 impliquant une dizaine de véhicules, le ministère des Transports est d'ailleurs sur place tout comme les policiers, il n'y aurait pas de blessé grave. La visibilité est difficile dans le secteur.  

D'autres sorties de route sont en cours sur le réseau.

Certains automobilistes dénotent une certaine instabilité ailleurs sur le réseau routier en raison d'importantes pointes de vents atteignant plus de 90 kilomètres heures. 

Un avertissement d'Environnement Canada est en vigueur pour Saint-Hyacinthe Acton Vale, Saint-Jean Marieville, Yamaska et Verchère-Beloeil. 

La sergente Ingrid Asselin recommande aux usagers de ne pas suivre trop près les véhicules, d'être prudent lors des dépassements ou changements de voies et surtout de respecter les limites prescrites