Ludivine Reding n'est plus porte-parole pour Enfants-Retour

Enfants-retour met fin à son association avec Ludivine Reding. Depuis février 2018, la jeune comédienne était porte-parole du programme AIMER, qui a pour but de contrer l'exploitation sexuelle des jeunes.

La vedette de la populaire série télé Fugueuse a été vue sur scène et a posé avec le rappeur controversé Enima au Festival Métro Métro de Montréal dimanche dernier. L'homme qui se produisait en spectacle ce jour-là a déjà fait face à des accusations de proxénétisme en Ontario, qui ont par la suite été abandonnées. Ces événements ont beaucoup fait réagir. Ludivine Reding a été la cible de nombreuses critiques sur Internet à la suite de la diffusion de ces images sur le compte Instagram du rappeur Enima. Elle avait rapidement présenté des excuses lundi admettant que c'était une erreur et qu'elle «aurait dû réfléchir davantage et être plus vigilante».

Dans une publication sur Facebook cet avant-midi, Ludivine Reding affirme accepter la fin de son association avec Enfants-retour, avec le cœur gros. De son côté, l'organisme indique avoir accepté sa démission.