Montréal: de l'aide pour la famille d'un garçon de 8 ans happé à mort

Le décès d'un garçon de 8 ans ébranle la communauté du quartier Ville-Émard et de l'école F.A.C.E à Montréal. Une campagne de financement a été mise sur pied pour donner un coup de main à la famille.

Le petit Dominik a été happé mortellement par un véhicule, mercredi soir, sur la rue Laurendeau. La conductrice de la voiture a été incapable d'éviter le jeune garçon qui aurait surgi d'entre deux véhicules.

Une page GoFundMe a été mise en ligne vendredi par la responsable du salon de coiffure « Katou Koiffure» située à proximité des lieux du drame. La jeune victime et sa famille fréquentaient l'endroit. L'objectif est fixé à 20 000$.

« Le salon de coiffure, les voisins et les amis de Dominik souhaitent venir en aide à la famille dans ces moments tragiques, que ce soit pour aider aux frais funéraires, payer du soutien psychologique ou accueillir des membres de la famille de la Hongrie pour les soutenir. Toute aide financière sera appréciée. » - extrait de la page Go Fund Me

Plusieurs dons et commentaires sur la page proviennent de parents dont les enfants fréquentent l'école F.A.C.E, au centre-ville de Montréal, la même où étudiait Dominik. 

(En collaboration avec Benoit Chevalier, journaliste Bell Média)