MONTRÉAL : Ils volent une montre valant près de 60 000$

La police de Montréal demande votre aide pour retrouver deux voleurs aux goûts très luxueux.

Les deux suspects se sont emparés d'une montre de collection valant près de 60 000 dollars dans une bijouterie de la rue Crescent, le 6 janvier dernier vers 13h.

Les deux hommes dans la trentaine ont demandé à l'employé d'essayer la montre.

Les suspects parlent ensemble dans une langue inconnue pour l'employé et redonnent la montre à l'employé en discutant de sa couleur.

C'est en pointant les montres dans le présentoir qu'un des deux hommes réussit à s'emparer de la montre.

Il s'agit d'une montre Golden Bridge Round de marque Corum d'une valeur de 59 200 $. Le numéro de série est 2355147.

DESCRIPTION DES SUSPECTS

Le premier suspect a la peau blanche et a environ 30 ans. Il porte une barbe, est assez corpulent et semble grand. Lors du vol, il portait un manteau noir avec des lignes blanches aux épaules, une veste grise en dessous, une casquette noire avec le logo de REEBOK en rouge, une sacoche noire en bandoulière et espadrilles de couleur blanche.

Le second suspect a la peau blanche et a environ 30 ans. Il porte également une barbe, est plus petit et a une stature mince. Lors du vol, il portait un manteau d'hiver noir, des jeans, des bottes brunes et une tuque kaki et noire (motif de camouflage).

Quiconque possédant de l’information qui pourrait permettre d'identifier et de localiser les suspects recherchés peut communiquer avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133. L'information sera traitée de façon anonyme et confidentielle.