Sondage Numéris : Performances historiques pour les stations de radio de Bell Média

Les stations de radio de Bell Média ont de quoi célébrer en cette journée de dévoilement de résultats de sondage pour l'automne 2018.

Le 107.3 Rouge est la radio numéro 1 à Montréal chez les femmes 25-54 ans, devant Rythme FM! 

Les derniers sondages Numeris le confirment : Le repositionnement de Rouge FM effectué il y a plus d’un an est un succès total. Le 107.3 Rouge a obtenu sa plus importante part de marché depuis l’automne 2008 chez les femmes 25-54 ans et chez les femmes 2+. La station est aussi celle qui a récolté la plus importante hausse d’écoute du marché sur un an avec une augmentation de 31 %. Le 107.3 Rouge (20.4) dépasse Rythme FM (12.7) de 7.7 points de part de marché.

L'émission VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES est le retour à la maison le plus écouté au Québec! L'animatrice Véronique Cloutier et ses collaborateurs ont véritablement propulsé le show vers des sommets.

« C’est jour de fête à Rouge! L’euphorie et l’ambiance festive qui se sont installées à la fin du mois d’août avec l’arrivée de Véro à Rouge ont été bien présentes tout au long de l’automne. Aujourd’hui, toute l’équipe est emballée de savoir que l’auditoire a embarqué avec nous pour faire de Rouge la radio no 1 à Montréal chez les femmes 25-54 ans », a déclaré Patrice Croteau, directeur produit, 107.3 Rouge.

 

ÉNERGIE 94.3 est la station musicale franco numéro 1 à Montréal chez les hommes 25-54 ans

La vapeur s’est renversée pour la station montréalaise! Dans la métropole, ÉNERGIE est la seule radio musicale avec une hausse d'auditeurs. Elle est en compte 75 000 nouveaux depuis le printemps dernier! LE BOOST!, LES + GROS HITS AU TRAVAIL, ÇA RENTRE AU POSTE et les shows du week-end ont permis à ÉNERGIE de faire des gains importants en part de marché dans sa cible. ÉNERGIE (10,2) domine désormais CKOI (6,8) avec 3,4 points de plus.

L'émission ÇA RENTRE AU POSTE est le retour à la maison le plus écouté par les hommes au Québec!

« Cet automne, on a consolidé notre offre en humour avec la plus grande équipe d’humoristes à Montréal : François Pérusse, José Gaudet, Jonathan Roberge, Maxim Martin et notre petit nouveau Olivier Martineau! En plus, on s’est aussi engagé à offrir un format musical unique. Les résultats d’aujourd’hui sont concluants et nous motivent plus que jamais à nous dépasser! », a affirmé Benoît Simard, directeur contenu, ÉNERGIE.