TEMPÊTE: Des écoles de la Montérégie encore fermées

Toutes les écoles et services de garde de la Commission scolaire des Hautes-Rivières en Montérégie sont fermés encore aujourd'hui. 

La direction a pris cette décision hier soir, car plusieurs municipalités étaient incapables de garantir que la totalité des rues et des trottoirs seraient convenablement déneigés. 

Voici le message affiché sur le site internet de CSDHR :

"La Commission scolaire a été informée par différentes municipalités de l’impossibilité pour elles de garantir que la totalité des rues et des trottoirs de leur territoire seront convenablement déneigés pour assurer l’accès sécuritaire aux écoles demain matin.

En conséquence, afin de ne pas compromettre la sécurité des élèves et du personnel, la fermeture des écoles, des centres et des services de garde sera maintenue pour la journée du jeudi 16 mars 2017.

La Commission scolaire est désolée des inconvénients que cette situation vous occasionne et qui est hors de son contrôle."

La Montérégie est la région la plus touchée par la tempête Stella. Il est tombé jusqu'à 75 centimètres de neige dans certains secteurs.