Un bébé de 4 mois meurt écrasé au ciné-parc de Boucherville

Un bébé de seulement 4 mois a été écrasée à mort par une voiture au ciné-parc de Boucherville en Montérégie hier soir.

Une soirée au ciné-parc de Boucherville en Montérégie a tourné au drame tard hier soir.  Un bébé de seulement 4 mois a été heurté à mort par une voiture qui reculait. 

La fillette avait été placée dans une petite tente pliable postée à côté de la voiture familiale. Les parents s'affairaient à ramasser leurs effets personnels après le film et avaient comme but de prendre l'enfant en dernier pour l'installer à bord de la voiture. 

Le conducteur ne l'aurait pas vue en faisant sa manoeuvre de marche arrière. Des infirmières sur place ont tout tenté pour sauver l'enfant. Il a été transporté à l'hôpital où son décès a été constaté. 

L'horrible scène s'est déroulée sous les yeux de nombreux témoins horrifiés (voir message plus bas). Les parents et les premiers policiers dépêchés sur place ont été traités pour choc nerveux. 

Aucun élément criminel n'est en cause selon la porte-parole du SPAL, Mélanie Mercille. L'agente précise qu'aucun échantillon d'alcool n'a été prélevé sur le conducteur, puisqu'il ne sentait pas l'alcool. Le ciné-parc de Boucherville est situé sur la rue Eiffel, près des autoroutes 20 et 30. 

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Facebook