Un Johannais accusé après une attaque au couteau dans le Vieux-St-Jean

Marteau tribunal

Jérémie Boudreau, 25 ans de Saint-Jean-sur-Richelieu a comparu une première fois aujourd'hui et fait face à un chef d'agression armée.  Il aurait été impliqué dans une altercation avec un voisin d'appartements qui a failli tourné au drame, mercredi tout juste avant le dîner.   

L'homme a comparu une première fois cet après-midi, au palais de justice de Saint-Jean-sur-Richelieu pour être accusé d'agression armée.

Il demeure détenu dans l'attente de la suite des procédures, demain (19 juillet) où il comparaîtra par visioconférence.

L'agente Stéphanie Nolin du Service de police de Saint-Jean-sur-Richelieu explique que la victime a reçu plusieurs coups de couteau dans le corridor du 104 rue de Salaberry mais que les blessures ne mettent pas sa vie en danger.

C'est un employé de l'Hôpital du Haut-Richelieu qui a contacté les forces policières pour signaler que l'homme était blessé et qu'il s'était rendu par lui-même au centre hospitalier. 

Après avoir colligé de l'information auprès de témoins sur la scène, il a été possible de procéder à l'arrestation du jeune homme, alors que le mobile de l'agression reste toujours à définir.

Il semble que les deux protagonistes étaient peu collaboratifs à l'arrivée des policiers.