Un morceau de glace fracasse le toit ouvrant d'une voiture

Un couple montréalais espère obtenir un dédommagement après un accident causé par la chute d'un morceau de glace.

Kristine Bernard et Myles Carter se rendaient au travail le 22 février quand un morceau de glace a fracassé le toit ouvrant de leur voiture. 

« C'était absolument terrifiant.  C'est arrivé tellement vite, nous ne nous attendions pas du tout à ça. » - Kristine Bernard 

Le morceau de glace pesait plus de trois livres et a blessé madame Bernard à la tête. Des témoins ont appelé le 911 et les ambulanciers ont amené la femme à l'hôpital où elle a été soignée et a passé des examens pour une commotion cérébrale.

Selon les policiers, un entrepreneur enlevait la glace d'un édifice en construction lors de l'accident. Des filets étaient placés autour du bâtiment pour retenir les débris, mais la police croit qu'un morceau de glace pourrait avoir rebondi avant de tomber.

« Ça bouleverse quelque peu nos vies parce qu'on passe notre temps à prévoir comment nous allons nous rendre et revenir du travail et à s'occuper des assurances, parler pour trouver qui est le responsable pour ça. » - Myles Carter 

Le couple a engagé un avocat pour faire le suivi de cet accident et espère qu'une telle situation ne se reproduira plus jamais.