#BELLCAUSE: 1 milliard d'interactions et un nouveau record

2019 a été l'année de tous les records pour #BellCause. En plus de générer un record de 7,2 M$, l'évènement a franchi le cap du milliard d'interactions depuis sa création en 2011.

145 millions d'interactions ont été effectuées dans la journée d'hier partout au Canada par téléphone, texto et sur le web pour abolir les tabous sur la maladie mentale.  La mobilisation sur les médias sociaux sur Twitter, Facebook, Instagram et Snapchat a atteint 27 477 153, en hausse de 13 %. Le mot clic #BellLetsTalk a été le plus populaire sur Twitter au Canada et dans le monde entier. Chaque interaction générait 5 cents pour la cause de la santé mentale. 

« Quelle journée remarquable pour la santé mentale! Merci à tous d'avoir appuyé ceux qui sont aux prises avec la maladie mentale, d'avoir contribué à changer les attitudes, d'avoir lutté contre la stigmatisation et d'avoir aidé à accroître les dons de Bell en faisant entendre votre voix." - Mary Deacon, présidente de Bell Cause pour la cause

Bell a remis plus de 100 M$ a des initiatives en santé mentale depuis 2011. L'entreprise a aussi remis un don de 300 000$ à des organismes d'aide à l'itinérance à Montréal, hier, dont l'Accueil Bonneau et la Mission Old Brewery. 
 

Pour en savoir plus, visitez Bell.ca