Un père se paie 6 billets d'avion pour passer Noël avec sa fille agente de bord

Un père de famille voulait absolument passer Noël avec sa fille, une agente de bord pour la compagnie aérienne Delta. Hal Vaughan s'est assuré d'être à bord des six vols sur lesquels sa fille travaillait les 24 et 25 décembre.

Pierce Vaughan est agente de bord depuis octobre 2017. Dans les mois qui ont suivi son embauche, son père a été victime d'un grave accident. Paralysé, l'homme a dû réapprendre à marcher. Encore aujourd'hui, il doit suivre des traitements chaque semaine. 

Le résident du Mississippi ne pouvait se résoudre à laisser sa fille passer Noël seule, dans les airs. Il s'est donc rendu à Detroit, où réside Pierce, afin d'être passager du premier vol sur lequel elle travaillait. Il a effectué l'aller-retour entre Detroit et Fort Myers, avant de voler jusqu'à Hartford. De là, il a volé jusqu'à Atlanta, puis à New Orleans, pour finalement retourner à Detroit. Le père de famille a pu se payer ce voyage hors du commun grâce aux points qu'il avait accumulés.

En chemin, un voisin de siège a appris l'histoire rocambolesque du Noël des Vaughan. Il s'est empressé de la partager sur Facebook. La publication est devenue virale, avec plus de 35 000 partages à travers les États-Unis et le reste du monde. 

La jeune agente de bord ne s'attendait pas à ce que l'histoire frappe autant l'imaginaire des gens. Elle n'oubliera jamais ce Noël passé dans les airs en compagnie de son père!