Un prof de l'école secondaire Antoine-Brossard arrêté

La police de Longueuil a mis la main au collet d'un enseignant de l'école secondaire Antoine-Brossard à Brossard. 

Charles Fortin, 38 ans aurait entretenu une relation inappropriée avec une adolescente. Il est accusé d'exploitation sexuelle et de leurre.

Il a été libéré sous conditions hier après-midi, dont celle de ne pas entrer en contact la présumée victime dont l'âge n'est pas dévoilé. 

Il reviendra devant la Cour le 26 avril prochain. 

Charles Fortin

Capture d'écran/Facebook/Charles Fortin faisait partie d'un groupe de musique ayant publié des vidéos sur You Tube. 

D'autres victimes ? 

Charles Fortin a été relevé de ses fonctions par la Commission scolaire Marie-Victorin mardi. Il enseignait la musique à l'école Antoine-Brossard depuis trois ans. Il a enseigné dans d'autres écoles de la Montérégie, dont la polyvalente Monseigneur-A-M.-Parent de Saint-Hubert, l'école secondaire André-Laurendeau et l'école secondaire Jacques-Rousseau.

Du soutien psychologique est offert aux étudiants. Une équipe d'intervention composée de psychologues, animateur de vie spirituelle, psychoéducateur et technicien en éducation spécialisée notamment a été mise en place.

La police de Longueuil a de bonnes raisons de croire qu'il pourrait avoir fait d'autres victimes. Si vous avez des informations sur cet individu, contactez le SPAL au (450) 463-7211.