Un voyage de rêve tourne au drame pour un jeune couple de Repentigny

Une jeune femme de Repentigny a péri dans un accident de la route samedi soir dernier sur l’île de Kefanolià (Céphalonie), dans l’ouest de la Grèce.

Émilie Séguin était au volant d’une Jeep louée et se dirigeait vers un restaurant pour un souper en tête à tête avec son amoureux lorsqu’elle a perdu le contrôle dans une courbe très prononcée.

Son conjoint a été partiellement éjecté du véhicule, mais il est sauf. La jeune coiffeuse de 21 ans n’a malheureusement pas eu cette chance. Son décès a été constaté sur place.

Facebook

Le couple était parti le 26 juillet. Il devait revenir de voyage vendredi prochain.

La sœur de la disparue est atterrée.  

«Je ne le croirai pas tant que je n’aurai pas vu son corps » - Valérie Séguin

La jeune femme et sa mère sont en contact avec des agents consulaires canadiens à Athènes pour le rapatriement de la dépouille, ce qui devrait être fait d'ici la fin de la semaine. 

« Nos pensées et nos condoléances accompagnent la famille et les amis du citoyen canadien décédé en Grèce ». Austin Jean, porte-parole des Affaires mondiales Canada.

Il a été impossible de parler au conjoint de la jeune femme, Konstantinos Giannakopoulos qui a souffert d'un violent choc nerveux selon sa belle-soeur.  

Sur la page Facebook de cet amateur de voyage, il y a une photo avec l'inscription suivante : The goal is to die with memories, not dreams. (Le but est de mourir avec des souvenirs et non des rêves). 

Wikipédia/Myrtos Beach, Kefalonià