Une poursuite policière à haute vitesse se termine à Pincourt

Une poursuite policière s'est terminée dans le fracas à Pincourt en Montérégie la nuit dernière. 

Le chauffard de 32 ans a été pris en chasse vers 2h15 au nord de St-Jérôme dans les Laurentides pour une infraction au Code de la sécurité routière. Il roulait si vite que les patrouilleurs ont abandonné la poursuite à la hauteur des autoroutes 15 et 640 à Laval. 

Le suspect a été retracé une heure plus tard près du pont Champlain à Montréal. Les patrouilleurs l'ont suivi de près jusqu'à Pincourt en Montérégie. Un tapis clouté a été déposé sur l'autoroute 20 Ouest ce qui l'a forcé à arrêter à la hauteur de la sortie 35. Dans sa fuite, il a heurté au moins une autopatrouille. Le policier n'a pas été blessé. 

Le prévenu comparaîtra plus tard aujourd'hui au Palais de justice de Salaberry-de-Valleyfield sous des accusations de fuite, conduite dangereuse et bris de probation. 

Une poursuite policière s'est terminée avec un accident à Pincourt en Montérégie la nuit dernière.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Un chauffard de 32 ans a été arrêté au terme d'une poursuite policière à haute vitesse qui s'est terminée à Pincourt en Montérégie la nuit dernière.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Un chauffard a heurté au moins une autopatrouille lors d'une poursuite policière qui s'est terminé à Pincourt en Montérégie la nuit dernière.

Cosmo Santamaria/CTV Montréal

Cosmo Santamaria/CTV Montréal