VAUDREUIL-DORION: Une voiture sombre dans le lac des Deux Montagnes

À Vaudreuil-Dorion, plus de peur que de mal alors qu'une voiture a plongé dans le lac des Deux Montagnes cette nuit.

 

Vers minuit quinze, le véhicule circulait sur le chemin Breslay. Rendue au bout, la conductrice n'a pas réussi à freiner et la voiture s'est retrouvée dans le lac. Le chemin est une impasse qui se termine par une descente de bateau.

Heureusement, les deux personnes à bord, un homme et une femme dans la vingtaine, ont réussi à s'extirper avant que le véhicule ne sombre dans les eaux glacées. Un passant leur a porté assistance. Ils ont été transportés à l'hôpital alors qu'ils ont été incommodés par l'eau glacée, mais leur vie n'est pas en danger.

Il n'y a pas d'infraction criminelle dans cet événement. Toutefois, des vérifications seront faites pour tenter d'éclaircir les circonstances de l'événement.

« Ce qu'on va voir, c'est l'état de la chaussée. On sait qu'il y a eu gel au sol, les conditions climatiques ont changé. On va vérifier aussi la signalisation dans ce secteur-là, un peu ce qui a fait en sorte que le véhicule s'est retrouvé à l'eau, pour éviter que ça ne se reproduise. »

- La sergente Ingrid Asselin de la Sureté du Québec

Le véhicule est toujours pris dans les eaux glaciales du lac des Deux-Montagnes et sera remorqué au courant de la journée.