Véronique Cloutier animera le retour à la maison à Rouge

L’animatrice chouchou des Québécois, Véronique Cloutier, sera de retour à la radio à Rouge cet automne!

Elle animera VÉRONIQUE ET LES FANTASTIQUES pour le retour à la maison partout au Québec dès le 27 août.

Véro sera notamment entourée de Bianca Gervais, Sarah-Jeanne Labrosse, Anne-Élizabeth Bossé, Guylaine Guay, Joël Legendre, Rémi-Pierre Paquin, Étienne Boulay, Antoine Vézina, Pierre Hébert, Phil Roy, Sébastien Dubé et plusieurs autres.

 « Bien honnêtement, je n’avais pas prévu un retour aussi rapide à la barre d’une émission de radio. L’appel du défi, le bonheur de travailler en équipe avec les fantastiques et l’idée de parler aux auditeurs des quatre coins du Québec m’ont donné envie de sauter dans l’aventure. » - Véronique Cloutier.

L’antenne est en constante progression depuis le lancement du Nouveau Rouge à l’automne 2017. L’ajout de Véronique Cloutier consolidera cette tendance selon le directeur de programmation Patrice Croteau :

« Véronique c’est quelqu’un de rassembleur avec bonnes valeurs familiales et qui est proche des gens. On va continuer de faire ce qu’on fait avec la meilleure personnalité au Québec! »

Bell Média est emballé par le retour de l’animatrice à l’antenne de Rouge après 14 ans d’absence. Véronique Cloutier a fait ses marques à Rock Détente au début des années 2000 en animant Rock Détente Café et Véronique dans le Trafic.

« L’arrivée d’une des personnalités les plus appréciées du Québec sur nos ondes envoie un signal fort quant à notre engagement à offrir les meilleurs talents et contenus » explique Martin Tremblay, directeur de programmation radio Bell Média pour le Québec.

C’est un rendez-vous le 27 août prochain, dès 15h55.