VIDÉO : Sauvetage au centre-ville de Montréal

Un homme a fait une chute d'une vingtaine de mètres au centre-ville de Montréal ce matin. Il a été trouvé inconscient vers 7h par le surveillant d'un chantier de construction situé au coin des rues Peel et Wellington. 

L'Escouade spécialisée en sauvetages en hauteur du Service des incendies de la ville de Montréal a été appelée à la rescousse pour lui porter secours. L'homme âgé dans la trentaine est gravement blessé aux jambes et au bassin. Sa vie n'est toutefois pas en danger selon le porte-parole d'Urgences-Santé, Stéphane Smith.  Une nacelle et des câbles ont été utilisés pour le sortir de sa fâcheuse position.

Le SPVM et la CNESST enquêtent pour déterminer les circonstances de cet accident. Pour une raison encore inconnue, l'homme a escaladé la clôture du chantier pour ensuite chuter au fond du trou. 

Rescue operation this morning at downtown condo construction site at Peel and Wellington: man scaled a fence, fell into the hole 20 metres deep. Injured legs and pelvis. Life not in danger. #CJAD800 pic.twitter.com/a2EyP89ltN

— Shuyee Lee (@sleeCJAD) 3 avril 2019