VIDÉO Suspect de deux tentatives de meurtre recherché

La police de Montréal recherche activement un homme à l'origine de deux vols qualifiés et deux tentatives de meurtre commis dans le quartier Hochelaga-Maisonneuve. Une récompense allant jusqu'à 5000$ vous sera remise si vous permettez sa capture.

Elle va déployer son poste de commandement à compter de 7 h ce matin, dans le stationnement de la Place Frontenac, située sur la rue Ontario Est, pour recueillir de nouvelles informations.

Les policiers ont publié une nouvelle vidéo du suspect, qui se retrouve sur notre site web.

Le 6 février, l'homme âgé entre 50 et 65 ans a ouvert le feu sur une personne qui a refusé de lui remettre les clés de sa voiture et son téléphone cellulaire, près des rues Valois et Sainte-Catherine Est. La victime qui sortait d'un dépanneur a été atteinte au thorax, mais on ne craint pas pour sa vie.

Le lendemain, le suspect s'est rendu dans un dépanneur de la Place Frontenac et a demandé le contenu de la caisse. Il a tiré sur l'employée qui n'a pas pris l'homme au sérieux. Elle a été blessée au visage.

Description physique

Le suspect mesure entre 1,62 m et 1,67 m (5'4"-5'6") et pèse entre 60 kg et 65 kg (130 lb-140 lb). Il a les cheveux gris courts avec une calvitie significative. Il porte des lunettes. L’homme boite et se déplace lentement. Il a le pied droit qui pointe vers l'intérieur et sa démarche est particulière.

Si vous apercevez le suspect recherché, la police vous demande de communiquer immédiatement avec le 9-1-1. 

Voici les nouvelles images diffusées par le SPVM :